Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Sandrine
6 février 2014

Le matelas à langer nomade

Bien longtemps que je n'étais pas venue par ici ! Manque de temps pour avancer de la couture.

A noël, j'ai reçu en cadeau une machine à coudre alors j'ai repris les projets.

Le tout premier, c'est un matelas à langer nomade, d'après le tuto ici

C'était pour un petit gars. Ni une, ni deux je passe commande chez ma petite mercerie (colis magnifiquement présenté soit dit en passant) et hop !

Un matelas à langer :)

DSC04905

DSC04907

DSC04909

Bien épais car éponge + molleton + coton ! Il aura pas mal au dos, le bout'chou :)

Par contre la prochaine fois, je dois penser à couper le tissu dans le bon sens :) et le biais à été relativement ardu à poser mais grâce à la tortue, ça a été plus facile.

Et merci à Dame Valiste pour m'avoir donnée l'idée :)

 

Publicité
Commentaires
Les créations de Sandrine
Publicité
Publicité